mardi 21 juin 2016

C'est Lundi (ou presque)... Que lisez- vous? #14

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

Il s’agit de répondre à 3 questions :

- Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière?
- Qu'est-ce que je suis en train de lire?
- Qu'est- ce que je compte lire ensuite?

La semaine dernière, j'ai lu...



- Divergente 2 de Veronica Roth aux éditions Nathan
Ma chronique ICI
- Le Pays des Contes- Tome 1- Le sortilège perdu de Chris Colfer aux éditions Michel Lafon
Ma chronique ICI


Je suis en train de lire...



-La Passe- Miroir Tome 2- Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos aux éditions Gallimard Jeunesse.
Je vous en reparle très vite!















- L'assassin Royal- Intégrale Première époque 1 de Robin Hobb aux éditions J'ai Lu. Alors, celui- ci je sais, je ne l'ai pas tiré au sort dans ma book jar "début de saga" mais il fait partie des lectures impulsives qui sur le moment vous font très envie et pour lesquelles vous n'avez pas d'autre choix que de les commencer!












Je compte lire ensuite...






AFTER Saison 1 de Anna Todd aux éditions Hugo Roman- Je l'ai tiré dans ma Book Jar donc je m'y tiendrais!


Bonne semaine et bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire