lundi 28 mars 2016

C'est lundi... Que lisez- vous ? # 7




Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.



Il s’agit de répondre à 3 questions :

* Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ? *


* Qu’est-ce que je suis en train de lire ? *

* Qu’est-ce que je compte lire ensuite ? *











La semaine dernière, j’ai lu…





"Gardiens des Cités Perdues "de Shannon Messenger - Un coup de cœur!

Ma chronique ICI



« Vidéo Girl Aï "– Tome 7 et 8 De Masakazu Katsura


"Père et Fils" de Mi Tagawa, un magnifique manga sur un père qui apprends à connaître son fils après la mort de sa femme.
"Les carnets de Cerise" de Joris Chamblain et Aurélie Neyret  : Une BD qui m'a transporté à travers ses magnifiques dessins et ses personnages attachants. Une histoire douce et pleines de beaux sentiments... 

















Je suis en train de lire…



« Le Revenant » de Michaël Punke .
Une lecture lente et difficile... On en reparle très vite...

"Vidéo Girl Aï "Tome 9 et 10  de Masakazu Katsura.




Ce que je compte lire ensuite…



-          La mer Infinie (La suite de la 5ème vague) de Rick Yancey .
     

-          Cinder- Les chroniques lunaires – Tome 1  de Marissa Meyer












 


Bonne semaine et Bonnes lectures…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire