lundi 7 mars 2016

C'est Lundi... que lisez- vous? #4


C’est Lundi… que lisez- vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.



Il s’agit de répondre à 3 questions :

* Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ? *

* Qu’est-ce que je suis en train de lire ? *

* Qu’est-ce que je compte lire ensuite ? *








La semaine dernière, j’ai lu…
















« Avant toi » de Jojo Moyes, une très belle découverte ! Je suis ressortie très touchée de ma lecture de ce roman.

Ma chronique ICI



« Vidéo Girl AÏ – Tome 1 et 2 » de Masakazu Katsura. Alors c’est un vieux manga (un des tout premiers que j’ai lu d’ailleurs) puisqu’il est sorti en 1998 en France aux Editions Tonkam. Il fait partie de mes mangas cultes que j’ai lu et relu (et re- relu) pendant mon adolescence. C’est la raison pour laquelle j’ai eu envie de les relire et de vous présenter la série. Par contre je ne ferais pas une chronique pour chaque volume mais une chronique « générale » sur l’ensemble de la série. (il y a 13 volumes + 2 volumes « bonus » de Vidéo Girl Len).




Je suis en train de lire…








" La cinquième vague » de Rick Yancey. J’en suis à un peu moins de 300 pages et pour le moment, j’adore ! Je vous en reparle très vite (prochain coup de cœur ?).


« Vidéo Girl Aï – Tome 3 et 4 » de Masakazu Katsura... Je continue sur ma lancée...!



Ce que je compte lire ensuite…



Alors, vous le savez maintenant, j’hésite toujours beaucoup pour cette troisième partie car il y a pas mal de livres que j’ai dans ma PAL et que je souhaites lire. Mais je pense que ce seront ces trois ci :
-          Le Petit Prince d’Antoine de Saint Exupéry –que j’ai emprunté à la bibliothèque…

-          Gardiens des Cités Perdues tome 1 de Shannon Messenger


-          Divergente tome 1 de Veronica Roth 



Le premier, je ne vous le présente pas bien entendu car c'est un monument de la littérature! Que je n'ai pas lu... Un peu honte mais bon, c'est comme ça et je vais vite y remédier!
Pour ce qui est des deux derniers, ils sont d'ores et déjà dans ma PAL et n'attendent plus que je les sortent pour les lire!  







   

Bonne semaine et Bonnes lectures…


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire