lundi 4 avril 2016

C'est lundi...Que lisez- vous ? # 8


Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.



Il s’agit de répondre à 3 questions :

* Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ? *


* Qu’est-ce que je suis en train de lire ? *

* Qu’est-ce que je compte lire ensuite ? *











La semaine dernière, j’ai lu…

 « Le Revenant » de Michaël Punke 

Ma chronique ICI

« La Mer Infinie » de Rick Yancey

Ma chronique ne va pas tarder à arriver mais je l’ai aimé autant que le premier, je l’ai lu en 3 jours… Un régal, vivement le tome 3 prévu au mois de mai prochain pour enfin savoir la suite et fin de cette trilogie génialissime et dont l’auteur aime nous retourner le cerveau !

« Vidéo Girl Aï – Tome 9 et 10 De Masakazu Katsura





Je suis en train de lire…


« Les mensonges de Locke Lamora- Les salauds gentilhommes » de Scott Lynch :

Une référence de la fantasy que je souhaite lire depuis un petit moment déjà puisqu’il doit être dans ma wish- list depuis… 4 ans ? Pour le moment (après une soixantaine de pages) j’ai un peu de mal à rentrer dans l’histoire qui tourne plutôt autour d’une bande de voleurs et qui pour l’instant n’a pas beaucoup de fantastique dans ses pages… On verra par la suite, j’ai l’impression que le côté fantasy va être amené de manière très subtile un peu à la GRR Martin dans GOF…









Ce que je compte lire ensuite…


    The Mortal Instruments- 1- La cité des ténèbres – de Cassandra Clare – Un roman fantastique sur un chasseur de démon qui compte au total 6 tomes. C’est une série qui avait été adapté en film et devant l’échec de ce dernier la suite n’avait pas été adapté. Elle est désormais adapté en série sous le titre « Shadow Hunters ».


  Cinder- Les chroniques lunaires – Tome 1  de Marissa Meyer. Encore et toujours... Le quatrième et dernier tome de cette saga sort ce mois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire