lundi 18 avril 2016

C'est Lundi... Que lisez- vous? # 9

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.


Il s’agit de répondre à 3 questions :

* Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ? *

* Qu’est-ce que je suis en train de lire ? *

* Qu’est-ce que je compte lire ensuite ? *







La semaine dernière, j'ai lu...


Les mensonges de Locke Lamora- Les Salauds Gentilhommes- Tome 1 de Scott Lynch






Ma chronique ICI




Je suis en train de lire...


Le Chardon et le Tartan - 1- La porte de Pierre




Et oui! Moi aussi j'ai succombé à la lecture de cette série de romans qui datent un peu déjà mais dont l'adaptation en série sous le nom de "Outlander" fait beaucoup parlé d'elle en ce moment. Je me le suis procuré en version E-Pub, ce qui me donne l'occasion de relire sur ma liseuse (C'est une reader de chez Sony). Un vrai plaisir! Je suis sous le charme pour le moment, c'est une histoire très addictive dont on parcourt les pages sans s'en rendre compte). Ce livre est à classer dans le genre "roman historique".









Ce que je compte lire ensuite...


Voici les livres que j'ai le plus envie de lire dans ma PAL :








Bonne semaine et bonnes lectures...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire