mardi 26 avril 2016

C'est Lundi... Que lisez-vous? #10








Il s’agit de répondre à 3 questions :
- Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière?
- Qu'est-ce que je suis en train de lire?
- Qu'est- ce que je compte lire ensuite?










La semaine dernière j'ai lu,

 Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon.



J'ai commencé cette grande saga (de plus de 10 tomes...je crois) et j'ai donc enchaîné le tome 1 et le tome 2 :
La porte de pierre et Le bûcher des sorcières.
La chronique est en préparation... Ce fût une lecture agréable mais pas un coup de cœur pour ma part, ce qui fût pourtant le cas de beaucoup de personnes qui ont lu ces livres.

C’est quand même une lecture très addictive et l’on tourne les pages sans s’en rendre compte.






Je suis en train de lire,

Les chroniques lunaires de Marissa Meyer






Je ne vous le présente plus puisque cela fait quelques semaines qu'il fait partie de ce rendez- vous en tant que prochaine lecture et puis finalement il y a eu d'autres livres qui sont venus avant. C'est une saga en quatre tomes et je vais les enchainer tous afin de clore rapidement cette série, qui est super, d'ailleurs... J’ai pratiquement fini ce tome et j’aime beaucoup, c’est le conte de Cendrillon dans le monde du « 5ème élément », en tout cas j’ai de suite pensé à ce film en lisant ce bouquin !


Ensuite je compte lire,

J'ai décidé désormais d'enchainer tous les tomes existants de séries afin de les clore ou en tout cas d'être à jour dans celles-ci car je me rends compte que je commence beaucoup de sagas mais que je ne les finies /continues pas.
Donc voilà, mes prochaines lectures seront des suites et fin de saga!





La suite des chroniques lunaires : Scarlet - Cress - Winter - Levana




Divergente 2 et 3



Gardiens des Cités Perdues 2-3






Bonne semaine et bonnes lectures!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire