lundi 9 mai 2016

C'est Lundi... Que lisez- vous? # 11

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

Il s’agit de répondre à 3 questions :
- Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière?
- Qu'est-ce que je suis en train de lire?
- Qu'est- ce que je compte lire ensuite?










La semaine dernière j'ai lu,

Les chroniques Lunaires, Tome 2, Scarlet de Marissa Meyer. Je poursuis ma lecture de cette saga qui est très originale et dont les personnages ainsi que l'intrigue en font une lecture très fluide et addictive. Le premier tome faisait référence au conte de Cendrillon alors que Scarlet incarne le Petit Chaperon Rouge.


Je suis en train de lire,

Les chroniques Lunaires, Tome 3, Cress de Marissa Meyer. Tout juste commencé... Il est question de Raiponce dans ce nouvel opus.
Alors je précise que ce sont des clins d'œil aux contes cités mais que ceci est très subtil puisque l'histoire est tellement originale que l'on oublie totalement les contes auxquels ils sont liés.

Ensuite, je compte lire,

Je vais continuer sur ma lancée et terminer cette saga, d'autant plus que lorsqu'on commence à lire cette histoire on a très envie de savoir la suite...



Bonne semaine et bonne lecture...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire